Cette question a été résolue

Configuration accès a distance BOX ZTE F670

Bonjour
Auparavant ma centrale était connectée à ma NEUFBOX
J'ai changé d'opérateur et donc de box. J'ai à présent une BOX ZTE F670 (ZEOP Réunion)

Sans rien changer sur mon smartphone j'ai
Ouvert ma centrale fais le nécessaire pour la remise à zéro j'ai eu une nouvelle IP
Je me suis connecté à l'interface et modifié l'ip de ma centrale donné par le clavier LCD.
Et la rien

Les port de ma box sont à priori bien configurer mais rien ne se passe, je peux accéder uniquement en wifi à l'apps via mon smartphone.

Activer DHCP est bien décocher dans l'interface

Avez vous svp une solution à mon petit problème

Merci par avance

Willy V.

    Anonyme

    Essayez de modifier en laissant vide les champs "WAN Host Start IP address" et "WAN Host End IP address"

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous coché la case "accès à distance..."

    Willy V.

    Ouia case est cochée

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l' interface".

    Willy V.

    Ci joint
    Les éléments présent sur l'alarme

    Anonyme

    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80
    Faites un test !
    Si ça ne marche pas :
    Sur le réglage réseau; passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Willy V.

    Mon apps android inscrit "Recherche de l'hote en cours" mais sans plus aucun changement `

    J'ai m^me redémarrer ma box

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box ADSL ?

    Willy V.

    Ci joint une nouvelle copie écran

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box ADSL ?

    Willy V.

    Je viens de vérifier sur mon clavier LCD.
    Celui si en tpant l'entrée 780 me donne l'ip 192.169.1.4 différente donc de ma config

    Willy V.

    ci joint
    Merci

    Anonyme

    Est-ce que vous avez une IP fixe fournie par votre FAI ?

    Willy V.

    C'est mon FAI qui a fais directement la config

    Willy V.

    super merci infiniment sa fonctionne. Merci merci
    Est ce que je dois repasser en mode "normal" avec
    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 80 à 1024
    Faites un test !
    et revenir au réglage DNS initial
    ou je peux rester dans cette config?

    Anonyme

    Il faut rester dans la configuration indiquée !

    Bonne soirée !

    Willy V.

    Ok et encore merci

    Bonne soirée à vous.

    Frédéric F.

    Bonjour, j'ai le même problème que @Willy V., mais et le même opérateur Zéop Réunion, comment paramétrer ma box s'il vous plait, car j'arrive à accéder à ma centrale via l'application sur mon iPhone en connexion locale (via le wifi) mais impossible depuis la 4G ou depuis une connexion extérieure... Et je ne retrouve pas les paramètres depuis l'interface, je crois que ça a changer depuis.
    Quelqu'un peut-il m'aider stp?

    Willy V.

    Moi j'ai demandé à zeop car il y avait un élèment de configation que seul zeop pouvait faire
    Ensuite il faut laissé comme le dis JLB les élèment vide
    Regarde aussi si tu as bien les même elements d'accès dans l'apps

    Ricardo Noel V.

    hola buenas noche les hablo de uruguay
    una pregunta saben usuario y contraseña para entrar en el zte zxhn f670 . ya probe todas las del zte f660 y ninguno funciona
    desde ya muchas gracias y perdon la molestia

    Thomas M.

    Equipe

    Hola Ricardo Noel,

    Este es el Foro de Somfy y no un Foro relativo a ZTE. Desgraciadamente no podemos ayudarte y no tenemos la respuesta a tu pregunta.

    Atentamente.

    Frédéric F.

    Bonjour, je suis perdu, après plusieurs tentatives d'appels avec mon FAI Zéop de la Réunion, je n'arrive toujours pas à paramétrer mon alarme Somfy Protexiom.
    @Willy V. Peux-tu m'aider stp?