Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi ma centrale HC1 a ses deux diodes allumées de façon fixe ?

Pourquoi ma centrale HC1 a ses deux diodes allumées de façon fixe ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Si votre centrale apparait déconnectée sur l’interface et que les voyants sur le dessus et à l'arrière sont allumés en orange fixe, cela signifie qu'il est nécessaire de la redémarrer complètement.

    Nous vous invitons à laisser la batterie de la centrale se déchargée entièrement en débranchant le câble Ethernet et le câble secteur pendant 3 heures minimum.

    Après avoir vérifié que les deux voyant sont bien éteints (batterie complètement vide), vous pouvez rebrancher le câble secteur et le câble Ethernet.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique