Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi mon détecteur de mouvement Myfox Home Control / Evology Zen semble ne rien détecter ?

Bonjour,
pourquoi mon détecteur de mouvement Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen semble ne rien détecter ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Afin de tester correctement les capacités de détection de votre détecteur de mouvement, nous vous invitons à respecter la procédure suivante.

    Procédure

    Positionnement

    La zone de détection de votre détecteur de mouvement est représentée par le schéma suivant. Tout ce qui se trouve dans la zone rouge ne sera pas détecté.

    Durée d'armement et temporisation

    Il faut tenir compte de la durée d’armement du système, sortir de la pièce, armer le système, tenir compte également de la temporisation de sortie puis passer devant le détecteur.

    Minute d'inhibition

    Dans le cas où vous armez le système dans la pièce où est installé le détecteur, vous devez respecter la minute d’inhibition propre aux caractéristiques du détecteur, minute à laquelle s'ajoute la temporisation de sortie réglée sur la centrale, avant de pouvoir tester à nouveau l’équipement

    Cela signifie qu'après une détection, le message est envoyé à la centrale, mais ensuite, aucune nouvelle détection ne sera transmise durant une minute.

    Notez que chaque nouvelle détection avant la fin de la minute d'inhibition prolonge l'inhibition d'une nouvelle minute.

    Vérification de la pile

    Vérifiez que la pile n'est pas sortie de son compartiment ou qu’elle soit bien insérée.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique