Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon détecteur de mouvement Myfox Home Control / Evology Zen semble ne rien détecter ?

Bonjour,
pourquoi mon détecteur de mouvement Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen semble ne rien détecter ?

ced
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    Anna B.
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    Bonjour,

    Afin de tester correctement les capacités de détection de votre détecteur de mouvement, nous vous invitons à respecter la procédure suivante.

    Procédure

    Positionnement

    La zone de détection de votre détecteur de mouvement est représentée par le schéma suivant. Tout ce qui se trouve dans la zone rouge ne sera pas détecté.

    Durée d'armement et temporisation

    Il faut tenir compte de la durée d’armement du système, sortir de la pièce, armer le système, tenir compte également de la temporisation de sortie puis passer devant le détecteur.

    Minute d'inhibition

    Dans le cas où vous armez le système dans la pièce où est installé le détecteur, vous devez respecter la minute d’inhibition propre aux caractéristiques du détecteur, minute à laquelle s'ajoute la temporisation de sortie réglée sur la centrale, avant de pouvoir tester à nouveau l’équipement

    Cela signifie qu'après une détection, le message est envoyé à la centrale, mais ensuite, aucune nouvelle détection ne sera transmise durant une minute.

    Notez que chaque nouvelle détection avant la fin de la minute d'inhibition prolonge l'inhibition d'une nouvelle minute.

    Vérification de la pile

    Vérifiez que la pile n'est pas sortie de son compartiment ou qu’elle soit bien insérée.

    Bonne journée

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