Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à enregistrer les codes dans le clavier à codes Myfox Home Control / Evology Zen

Bonjour,
je ne parviens pas à enregistrer les codes dans le clavier à codes Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen. Que dois-je faire?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Pour réinitialiser le clavier et installer de nouveaux codes utilisateurs il suffit de :

    • enlevez la pile du clavier
    • appuyer sur la touche 3
    • réinsérer la pile en maintenant la touche 3 appuyée (entendre le bip)
    • rentrer le code utilisateur en suivant les manipulations ci-dessous

    Paramétrage

    Deux niveaux de code sont nécessaires à la programmation du clavier bidirectionnel :

    • le code installateur
    • le code utilisateur

    1. Changement du code installateur

    Procédez au changement du code installateur en saisissant la séquence suivante :

    • 0000 * 00 # 2010

    2010 est un exemple dans le cas ci-dessus. 2010 est le code qui varie en fonction du choix fait par l’utilisateur.

    2. Création d’un code utilisateur

    Vous pouvez créer et différencier 32 utilisateurs en créant une liste de 32 codes.

    Procédez au changement du code utilisateur 01 en saisissant la séquence suivante (en supposant que le code installateur est 2010) :

    • 2010 * 01 # 7777

    Dans l’exemple, le nouveau code attribué à l’utilisateur 01 est 7777.

    3. Ajout d'utilisateurs supplémentaires

    Avant de programmer les autres codes utilisateurs, vous devez débloquer l’accès depuis l’espace utilisateur :

    • sélectionnez le clavier à code dans la liste de vos équipements
    • cliquez sur l’icône en forme de bonhomme
    • autorisez autant d’utilisateur que voulu

    Programmez un code utilisateur 02 en saisissant la séquence suivante (en supposant que le code installateur est 2010) :

    • 2010 * 02 # 9786

    Le nouveau code attribué à l’utilisateur 02 est 9786.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique