Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Que faire si je ne parviens pas à réinstaller un équipement radio Myfox Home Control / Evology Zen ?

Bonjour,
que faire si je ne parviens pas à réinstaller un équipement radio Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

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    Anna B.
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    Bonjour,

    Si vous n'arrivez pas à réinstaller un équipement précédemment désinstaller, nous vous invitons à suivre les conseils suivants.

    Procédure


    Désinstallation

    Assurez-vous tout d'abord que l’équipement soit bien désinstallé : il ne doit plus apparaitre dans la liste des équipements. Si ce n’est pas le cas, supprimez le périphérique concerné depuis votre espace utilisateur, rubrique « Mon système ».

    Initialiser l'équipement

    Enlevez la ou les piles de l’équipement. Ensuite, appuyez sur un des boutons de l’équipement pour bien décharger entièrement l’équipement de l’énergie qu’il a pu accumuler :

    • détecteur de mouvement IR - sortez la pile et appuyez sur la diode en face avant durant 20 secondes
    • TAG/IntelliTAG - sortez les piles et secouez le TAG durant 20 secondes
    • télécommand - sortez la pile et appuyez sur chaque touche une par une, ceci 4 fois, puis appuyez durant 20 secondes sur un des boutons de la télécommande
    • clavier à code - sortez la pile, puis appuyez sur le bouton 3 du clavier durant 20 secondes
    • clavier à badges - sortez les deux piles, puis appuyez sur un des boutons durant 20 secondes
    • détecteur de fumée (DAAF)/détecteur de monoxyde de carbone - sortez la pile et appuyez 15 secondes sur le bouton test
    • capteur de température, décongélation, inondation - sortez les 2 piles et laissez l’équipement deux minutes sans les batteries

    Qualité des piles

    Assurez-vous que la ou les piles sont fonctionnelles. Si la pile est ancienne ou son état est faible, elle n’aura pas assez d’énergie pour pouvoir permettre l'association de l’équipement. Veuillez alors changer les piles.

    • détecteur de mouvements - il peut y avoir une pile Lithium LR6 de 3.6 volts ou une pile Lithium CR 123 de 3 volts,
    • TAG - deux piles alcalines de 1.5 volts non rechargeables
    • IntelliTAG - 1 pile alcaline de 1.5 volts non rechargeable
    • clavier à code - 1 pile lithium 1/2 AA (première génération : 1 pile plate lithium CR 2450)
    • clavier à badges - 2 piles alcalines de 1.5 volts non rechargeables
    • télécommande 4 boutons - 1 pile plate Lithium CR 2032 3 volts
    • télécommande 2 boutons - 1 pile GP11A 6 volts
    • détecteur de fumée (DAFF)/ étecteur monoxyde - 1 pile alcaline de 9 volts
    • capteur de température, décongélation, inondation - 2 piles alcalines 1.5 volts non rechargeables

    Mode apprentissage

    Vérifiez que la centrale est bien en mode apprentissage (procédure d'ajout d’un périphérique depuis l'espace utilisateur), puis que vous procèdez aux bonnes manipulations indiquées à l'écran, selon le périphérique à ajouter.

    Notez que lorsque la languette en plastique d'un produit n’est plus en place, l’association se fera alors grâce au contact pile(s) / équipement lors de l’apprentissage. Nous vous invitons à remettre les piles dans l’équipement lorsque l’interface vous demande d’enlever la languette en plastique.

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