Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi la caméra Myfox HD n'affiche aucune image ?

Bonjour,
pourquoi la caméra Myfox HD VI-0110 n'affiche aucune image ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'absence d'image s'accompagne habituellement du message « Error loading player : No playable sources found ».

    Ce message est caractéristique d'un navigateur ne disposant pas du plug-in Adobe Flash (il est par exemple souvent désactivé par défaut à l'installation de Firefox et de Safari).

    Vous pouvez le vérifier rapidement en tentant de lire une vidéo sur YouTube : La video n’est pas lisible et un message vous invite à installer Adobe Flash s'affiche.

    Pour activer le plugin flash :

    • Sous Firefox, aller dans menu Outil > Modules Complémentaires > Plugin
    • Avec Safari, il faut télécharger et installer Flash via le site Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ - Redémarrer Safari après l’installation.

    Si cela ne règle pas le problème, nous vous invitons à nous contacter.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique