Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi la caméra Myfox HD n'affiche aucune image ?

Bonjour,
pourquoi la caméra Myfox HD VI-0110 n'affiche aucune image ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'absence d'image s'accompagne habituellement du message « Error loading player : No playable sources found ».

    Ce message est caractéristique d'un navigateur ne disposant pas du plug-in Adobe Flash (il est par exemple souvent désactivé par défaut à l'installation de Firefox et de Safari).

    Vous pouvez le vérifier rapidement en tentant de lire une vidéo sur YouTube : La video n’est pas lisible et un message vous invite à installer Adobe Flash s'affiche.

    Pour activer le plugin flash :

    • Sous Firefox, aller dans menu Outil > Modules Complémentaires > Plugin
    • Avec Safari, il faut télécharger et installer Flash via le site Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ - Redémarrer Safari après l’installation.

    Si cela ne règle pas le problème, nous vous invitons à nous contacter.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique