Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je tente d’installer la caméra Myfox HD en WiFi, mais elle ne trouve pas mon réseau

Bonjour,
je tente d’installer la caméra Myfox HD en WiFi, mais elle ne trouve pas mon réseau. Que dois-je faire?

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    Bonjour,

    A l'installation de la Myfox Camera HD en WiFi, par défaut vous êtes sur une installation de type « normale ». Cliquez sur « avancé » et vous pourrez alors renseigner vous-même les paramètres WiFi correspondants à ceux de votre box Internet ou de votre point d'accès sans fil.

    Bonne journée

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