Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

Bonjour,
je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

ced
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    Bonjour,

    Procédure

    Vous devez recommencer la procédure d'installation à zéro en suivant ces étapes :

    Reseter la centrale Home Control

    • déconnectez son câble secteur et son câble Ethernet
    • appuyez 3/4 secondes sur le bouton reset - la centrale doit s’éteindre, si ce n’est pas le cas, répéter la manipulation

    Reseter la caméra

    • laissez la caméra branchée sur le secteur puis assurez-vous que la caméra soit sur "wired"
    • appuyez 3 secondes sur le bouton "reset" et patientez 60 secondes, débranchez alors la caméra du secteur

    Redémarrez votre box Internet

    • appuyez sur le bouton reset de votre box Internet (ou débranchez-là/rebranchez-là)
    • lorsque la box (routeur) a redémarré, reconnectez la centrale Myfox HC2 (Ethernet et alimentation)
    • recommencez

    Bonne journée

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