Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

Bonjour,
je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

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    Bonjour,

    Procédure

    Vous devez recommencer la procédure d'installation à zéro en suivant ces étapes :

    Reseter la centrale Home Control

    • déconnectez son câble secteur et son câble Ethernet
    • appuyez 3/4 secondes sur le bouton reset - la centrale doit s’éteindre, si ce n’est pas le cas, répéter la manipulation

    Reseter la caméra

    • laissez la caméra branchée sur le secteur puis assurez-vous que la caméra soit sur "wired"
    • appuyez 3 secondes sur le bouton "reset" et patientez 60 secondes, débranchez alors la caméra du secteur

    Redémarrez votre box Internet

    • appuyez sur le bouton reset de votre box Internet (ou débranchez-là/rebranchez-là)
    • lorsque la box (routeur) a redémarré, reconnectez la centrale Myfox HC2 (Ethernet et alimentation)
    • recommencez

    Bonne journée

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