Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

Bonjour,
je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

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    Bonjour,

    Procédure

    Vous devez recommencer la procédure d'installation à zéro en suivant ces étapes :

    Reseter la centrale Home Control

    • déconnectez son câble secteur et son câble Ethernet
    • appuyez 3/4 secondes sur le bouton reset - la centrale doit s’éteindre, si ce n’est pas le cas, répéter la manipulation

    Reseter la caméra

    • laissez la caméra branchée sur le secteur puis assurez-vous que la caméra soit sur "wired"
    • appuyez 3 secondes sur le bouton "reset" et patientez 60 secondes, débranchez alors la caméra du secteur

    Redémarrez votre box Internet

    • appuyez sur le bouton reset de votre box Internet (ou débranchez-là/rebranchez-là)
    • lorsque la box (routeur) a redémarré, reconnectez la centrale Myfox HC2 (Ethernet et alimentation)
    • recommencez

    Bonne journée

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