Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

Bonjour,
je rencontre une erreur 231 lors de la réinstallation de ma caméra Panasonic sur ma centrale Myfox Home Control

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Procédure

    Vous devez recommencer la procédure d'installation à zéro en suivant ces étapes :

    Reseter la centrale Home Control

    • déconnectez son câble secteur et son câble Ethernet
    • appuyez 3/4 secondes sur le bouton reset - la centrale doit s’éteindre, si ce n’est pas le cas, répéter la manipulation

    Reseter la caméra

    • laissez la caméra branchée sur le secteur puis assurez-vous que la caméra soit sur "wired"
    • appuyez 3 secondes sur le bouton "reset" et patientez 60 secondes, débranchez alors la caméra du secteur

    Redémarrez votre box Internet

    • appuyez sur le bouton reset de votre box Internet (ou débranchez-là/rebranchez-là)
    • lorsque la box (routeur) a redémarré, reconnectez la centrale Myfox HC2 (Ethernet et alimentation)
    • recommencez

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique