Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment reseter mes équipements Di-O ?

Bonjour,
comment reseter mes équipements Di-O ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous trouverez ci-dessous les différentes procédures de reset pour les équipements DI-O.

    Élément avec bouton d’association

    Ce sont par exemple les modules suivants : module automatisme, module électrique 1000 Watts, 300 Watts, module ultra plat).

    • le module doit rester alimenté
    • appuyez 6 secondes sur le bouton d’association, la diode clignote continuellement
    • relâchez et appuyez 1 seconde sur le bouton

    Prise 3500 Watts

    La prise doit être branchée au secteur.

    • appuyez 6 secondes sur le bouton d’association, jusqu’à ce que la diode se mette à clignoter
    • relâchez et rappuyez de suite une seconde, la prise va émettre un double "clac" de confirmation

    Prise DI-O first (2300 Watts, 1500 Watts)

    La particularité de la prise Di-O First par rapport à la prise commandée Di-O 3500 Watts est de ne pas disposer de bouton reset.

    • rendez-vous sur votre interface utilisateur, dans "Mon système" puis "Domotique"
    • dans la liste des équipements, repérez la ou les prises Di-O First concernées
    • débranchez puis rebranchez la prise sur le secteur, elle est en mode apprentissage pour 6 secondes
    • sur l’interface utilisateur, cliquez sur le bouton "off" en face de la prise concernée, la prise doit émettre un double "clac" de confirmation

    Douille

    La douille doit rester branchée.

    • appuyez 6 secondes sur le bouton d’association, la diode clignote continuellement
    • relâchez et appuyez 1 seconde sur le bouton, l’ampoule connectée à la douille clignote deux fois pour confirmer

    Ampoule variateur

    Voici la procédure à suivre :

    • mettez l’interrupteur filaire en position "On"
    • mettez l’interrupteur alternativement en position "Off" puis "On", six fois
    • au dernier "On" l’ampoule commence à clignoter, elle est en mode apprentissage
    • l’ampoule clignote huit fois rapidement pour confirmer le code puis continue à clignoter lentement

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique