Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je rencontre un désordre domotique sur ma centrale Myfox Home Control / Evology Zen

Bonjour,
Je rencontre un désordre domotique sur ma centrale Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen. Que dois-je faire ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos équipements domotique ne réagissent pas correctement :

    • je pilote un équipement domotique, c’est un autre qui réagit
    • mes équipements domotiques ne répondent pas correctement à mes ordres
    • de temps en temps de certains équipements domotiques se mélangent

    Procédure

    Veuillez tout d'abord reseter tous les équipements domotique en suivant cette procédure :

    • Supprimez tous les équipements depuis l'interface web
    • Ré-associez un à un les équipements en prenant soin d'attendre entre chaque association
    • Veillez également à ne pas envoyer de trame radio à un équipement déjà installé

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique