Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Evology Zen

Bonjour,
pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

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    Anna B.
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    Bonjour,

    Je ne reçois pas mes messages via SMS

    Si vous ne recevez plus d'alertes SMS, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit de SMS
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes vocales

    Notez que 1 alerte vocale = 1 crédit, au même titre que les SMS.

    Si vous ne recevez plus d'alertes vocales, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes vocales sont bien sélectionnées
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes vocales pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes par eMail

    Si vous ne recevez plus d'alertes par eMail, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes par eMail sont bien sélectionnées
    Vérifiez dans la liste des contacts que les adresses eMail sont bien affectées
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes par eMail pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée

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