Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Evology Zen

Bonjour,
pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Je ne reçois pas mes messages via SMS

    Si vous ne recevez plus d'alertes SMS, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit de SMS
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes vocales

    Notez que 1 alerte vocale = 1 crédit, au même titre que les SMS.

    Si vous ne recevez plus d'alertes vocales, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes vocales sont bien sélectionnées
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes vocales pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes par eMail

    Si vous ne recevez plus d'alertes par eMail, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes par eMail sont bien sélectionnées
    Vérifiez dans la liste des contacts que les adresses eMail sont bien affectées
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes par eMail pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique