Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Evology Zen

Bonjour,
pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

ced
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    Bonjour,

    Je ne reçois pas mes messages via SMS

    Si vous ne recevez plus d'alertes SMS, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit de SMS
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes vocales

    Notez que 1 alerte vocale = 1 crédit, au même titre que les SMS.

    Si vous ne recevez plus d'alertes vocales, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes vocales sont bien sélectionnées
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes vocales pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes par eMail

    Si vous ne recevez plus d'alertes par eMail, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes par eMail sont bien sélectionnées
    Vérifiez dans la liste des contacts que les adresses eMail sont bien affectées
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes par eMail pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée

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