Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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Pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Evology Zen

Bonjour,
pourquoi je ne reçois pas mes alertes par eMail, SMS ou vocales sur mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

ced
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    Bonjour,

    Je ne reçois pas mes messages via SMS

    Si vous ne recevez plus d'alertes SMS, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit de SMS
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes vocales

    Notez que 1 alerte vocale = 1 crédit, au même titre que les SMS.

    Si vous ne recevez plus d'alertes vocales, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez votre crédit
    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes vocales sont bien sélectionnées
    Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes vocales pour les utilisateurs cibles

    Je ne reçois pas mes alertes par eMail

    Si vous ne recevez plus d'alertes par eMail, veuillez vérifier les points suivants :

    Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les alertes par eMail sont bien sélectionnées
    Vérifiez dans la liste des contacts que les adresses eMail sont bien affectées
    Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché les alertes par eMail pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée

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