Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

En cas de coupure Internet, quelles fonctions sont opérationnelles sur mon système Myfox Home Control / Evology Zen ?

Bonjour,
en cas de coupure Internet, quelles fonctions sont opérationnelles sur mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

ced
ced

ced

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre centrale est connectée en permanence aux serveurs Myfox afin de pouvoir exploiter pleinement la totalité de ses fonctionnalités. Certaines de ces fonctions sont donc indisponibles en cas de coupure Internet, dans ce cas, votre centrale se retrouve au mode autonome.

    Vous avez ci-dessous la liste des fonctionnalités parfaitement utilisables en mode autonome (en l'absence de connexion Internet).

    Notez enfin que le module GPRS disponible sur certaines centrales (intégré ou en option) permet à la centrale de rester en mode connecté en permanence, même en cas de coupure Internet.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique