Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

En cas de coupure Internet, quelles fonctions sont opérationnelles sur mon système Myfox Home Control / Evology Zen ?

Bonjour,
en cas de coupure Internet, quelles fonctions sont opérationnelles sur mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

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    Bonjour,

    Votre centrale est connectée en permanence aux serveurs Myfox afin de pouvoir exploiter pleinement la totalité de ses fonctionnalités. Certaines de ces fonctions sont donc indisponibles en cas de coupure Internet, dans ce cas, votre centrale se retrouve au mode autonome.

    Vous avez ci-dessous la liste des fonctionnalités parfaitement utilisables en mode autonome (en l'absence de connexion Internet).

    Notez enfin que le module GPRS disponible sur certaines centrales (intégré ou en option) permet à la centrale de rester en mode connecté en permanence, même en cas de coupure Internet.

    Bonne journée

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