Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifier le crépuscule et l'aurore?

Depuis la mise à jour du 15 février 2016, je ne peux plus modifier l'aurore et le crépuscule sur ma tahoma.
Merci de votre réponse

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue de Péronne
Ville:
Biaches
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraités
  • Partager cette question

    Bonjour
    Cela fonctionne sur la mienne.
    Essayez de faire un reset pour lui remettre les idée en place
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique