Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma avec code pin déjà activé ?

Bonsoir ,

J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560

Merci d'avance
David

David C.
David C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour ré-initialiser cette box.
    Sachant qu'il y a des volets roulants io d'associer à cette box, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations sur l'installation, il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation des volets.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour David,

    Pourriez-vous reconnecter la box afin que nous puissions faire les modifications nécessaires. Merci.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Bonjour j'ai le meme probleme que David , j'ai le même message qui s'affiche lorsque je rentre le PIN

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Guillaume

    laissez ici votre n° de PIN !

    guillaume
    guillaume

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    David C.
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    Bonjour Gladys,

    La box est reconnecté vous pouvez normalement la réinitialiser.

    Merci
    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ David, votre TaHoma n'apparaît toujours pas connectée ou alimentée, veuillez revoir les branchements.

    @ Guillaume, un email a été envoyé à l'ancien propriétaire, il nous faudra son accord pour la ré-initialisation de ce TaHoma.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

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    Je l'ai acheté en magasin et je ne comprend pas pour quoi il y aurai un ancien propriétaire

    Gladys B.
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    Je comprends votre étonnement mais c'est bien le cas.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Votre TaHoma vient d'être ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    David C.
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    Bonjour Gladys,

    La box est bien connecté ce matin et tous les voyants sont verts.
    Pouvez vous procéder a la réinitialisation.
    Code pin 0204-5762-1560

    Merci d'avance

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Tout est bon cette fois ci vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

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    Merci Gladys tout fonctionne !

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