Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma avec code pin déjà activé ?

Bonsoir ,

J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560

Merci d'avance
David

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour ré-initialiser cette box.
    Sachant qu'il y a des volets roulants io d'associer à cette box, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations sur l'installation, il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation des volets.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous reconnecter la box afin que nous puissions faire les modifications nécessaires. Merci.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Bonjour j'ai le meme probleme que David , j'ai le même message qui s'affiche lorsque je rentre le PIN

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Guillaume

    laissez ici votre n° de PIN !

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    120581117882

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Gladys,

    La box est reconnecté vous pouvez normalement la réinitialiser.

    Merci
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    @ David, votre TaHoma n'apparaît toujours pas connectée ou alimentée, veuillez revoir les branchements.

    @ Guillaume, un email a été envoyé à l'ancien propriétaire, il nous faudra son accord pour la ré-initialisation de ce TaHoma.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Je l'ai acheté en magasin et je ne comprend pas pour quoi il y aurai un ancien propriétaire

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Je comprends votre étonnement mais c'est bien le cas.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre TaHoma vient d'être ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Gladys,

    La box est bien connecté ce matin et tous les voyants sont verts.
    Pouvez vous procéder a la réinitialisation.
    Code pin 0204-5762-1560

    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Tout est bon cette fois ci vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

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    Merci Gladys tout fonctionne !

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Bonjour je viens d acquérir une maison avec la box Tahoma mais qui est activé par l'ancien propriétaire voici le code PIN 020416473419
    CDT

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Vincent

    pour une demande de désactivation de Tahoma, remplissez le formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne soirée !

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Merci de ta réponse rapide. j'ai fais la demande. Pourvu que l'ancien propriétaire répond au mail .

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Je viens de contacter l'ancien propriétaire, il n' a pas reçu de mail de somfy, il n'est pas très doué avec l'informatique, c'est une autre personne qui lui y avait activé.
    Un reset résoudrai mon problème d'activation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Non, le reset ne résoudra pas le problème.
    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    D'accord je vais attendre la semaine prochaine . bonne journée également .

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Voici la photo de la box.

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