Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Enregistrement TaHoma avec code pin déjà activé ?

Bonsoir ,

J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560

Merci d'avance
David

David C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Bonjour David,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour ré-initialiser cette box.
    Sachant qu'il y a des volets roulants io d'associer à cette box, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations sur l'installation, il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation des volets.

    Bonne journée.

    guillaume

    Bonjour j'ai le meme probleme que David , j'ai le même message qui s'affiche lorsque je rentre le PIN

    Anonyme

    Bonsoir Guillaume

    laissez ici votre n° de PIN !

    guillaume

    David C.

    Bonjour Gladys,

    La box est reconnecté vous pouvez normalement la réinitialiser.

    Merci
    Bonne journée.

    Bonjour,

    @ David, votre TaHoma n'apparaît toujours pas connectée ou alimentée, veuillez revoir les branchements.

    @ Guillaume, un email a été envoyé à l'ancien propriétaire, il nous faudra son accord pour la ré-initialisation de ce TaHoma.

    Bonne journée.

    guillaume

    Je l'ai acheté en magasin et je ne comprend pas pour quoi il y aurai un ancien propriétaire

    David C.

    Bonjour Gladys,

    La box est bien connecté ce matin et tous les voyants sont verts.
    Pouvez vous procéder a la réinitialisation.
    Code pin 0204-5762-1560

    Merci d'avance

    David C.

    Merci Gladys tout fonctionne !

    Vincent M.

    Bonjour je viens d acquérir une maison avec la box Tahoma mais qui est activé par l'ancien propriétaire voici le code PIN 020416473419
    CDT

    Anonyme

    Bonsoir Vincent

    pour une demande de désactivation de Tahoma, remplissez le formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne soirée !

    Vincent M.

    Merci de ta réponse rapide. j'ai fais la demande. Pourvu que l'ancien propriétaire répond au mail .

    Vincent M.

    Je viens de contacter l'ancien propriétaire, il n' a pas reçu de mail de somfy, il n'est pas très doué avec l'informatique, c'est une autre personne qui lui y avait activé.
    Un reset résoudrai mon problème d'activation ?

    Anonyme

    Non, le reset ne résoudra pas le problème.
    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Vincent M.

    D'accord je vais attendre la semaine prochaine . bonne journée également .

    Vincent M.

    Voici la photo de la box.