Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Garantie moteur io 10/17

Bonjour j'ai un moteur 10/17 io qui fonction plus je n'ai pas la facture pourriez vous me dire si avec le code vous pouvez me dire si il est encore garantie

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
62100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
223-231 rue Dolain
Ville:
Calais
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les moteurs sont garantis pas Somfy à compter de la date de fabrication qui est indiquée sur une étiquette apposée sur le moteur.

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