Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie moteur io 10/17

Bonjour j'ai un moteur 10/17 io qui fonction plus je n'ai pas la facture pourriez vous me dire si avec le code vous pouvez me dire si il est encore garantie

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
62100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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223-231 rue Dolain
Ville:
Calais
Site internet:
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les moteurs sont garantis pas Somfy à compter de la date de fabrication qui est indiquée sur une étiquette apposée sur le moteur.

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