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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut connection Tahoma depuis MAJ 2.4

Bonsoir
Depuis deux jours et la dernier mise à jour, ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur tous icônes io.
Plus de connection au serveur Somfy pour mes équipements io (portail, volet , thermostat et alarme protexial) depuis la mise à jour. En revanche cela marche sur mes ampoules Hue , mon voyant Tahoma est blanc et reset ne change rien. Il y a donc connexion avec ma freebox révolution Je précise que j'ai eu un soucis identique il y a 15 jours. Tout a été réglé par un technicien yellow du nom de Kevin (qui avait déjà réglé un problème identique mais assez rare) suite à un appel de mon fournisseur. J'implore donc mon ange Kevin (ou autres yellow bienveillants évidement) qu'il me refasse marcher la Tahoma car c'est vraiment galère et je commence à désespérer .
Merci
code PIN de ma tahoma: 1202-5439-8738
Cyril

Cyril M.
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    Réponses

    Bonjour Cyril,
    En attendent un Yellow, avez vous fait l'essai de vider le cache et popup de votre navigateur ?

    Cyril M.
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    Bonjour Sylvain
    Merci de votre réponse, mais vider le cache du navigateur ne change rien.
    Cordialement
    Cyril

    Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez la réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bon week-end.

    Bonjour Cyril,

    Quel message d'erreur avez-vous sur vos produits io?
    Malgré le message d'erreur, vos produits fonctionnent-ils via TaHoma?
    Enfin, une synchronisation de votre box a été réalisé, pouvez-vous me dire si le problème a été corrigé.

    Bonne journée.

    Cyril M.
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    Bonsoir Gladys
    Non aucun fonctionnement de mes appareils io avec la Tahoma
    La synchro que vous avez réalisé n'a rien changé.
    Le message d'erreur est "une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy etc..."
    Je precise que la MAJ est faite car j'ai bien l'onglet sécurité. Je précise aussi que mes lumières Hue fonctionnent parfaitement avec la tahoma, aussi bien sur iPad, iPhone que sur mon Mac.
    En fait, c'est exactement le même problème qu'il y a 15 jours, problème réglé par Kevin le jour même , suite à un appel de mon fournisseur du Tahoma à celui-ci.
    Cyril

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    Bonjour
    Tout fonctionne à nouveau.
    J'ai éteint puis rallumé ma box puis fait un reset de la Tahoma. Je sais pas si c'est cela ou si c'est un yellow qui a réglé le problème.
    Bon week end à tous
    Cyril

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