Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur sur fin de course volet

Bonjour
utilisation de ma TaHoma : je ferme mon volet io à distance celui-ci est bien fermé mais la TaHoma d'écrit une anomalie comme quoi celui-ci serait coincé avant fermeture sauf que c'est faux

Stephane F.
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    Bonjour Stephane,
    Pourriez vous faire une capture d'écran sur le message de l'anomalie.

    Stephane F.
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    Il est écrit :
    Votre équipement a rencontré un obstacle veuillez retirer cette obstacles

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    Vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post, pour ce cas particulier.

    Bonjour Stéphane,

    Ce genre de défaut apparaît lorsque la fin de course basse du volet roulant en question est mal réglée, ainsi le retour d'information indique qu'il a rencontré un obstacle alors qu'il s'agit de la butée basse. La solution pour corriger ce problème est de supprimer votre volet de la TaHoma, de la remettre à zéro en suivant la procédure ci-dessous avec sa télécommande individuelle, pour ensuite reprogrammer de nouveau :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si vos volets roulants sont toujours sous garantis, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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