Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte connexion - synchronisation ?

Impossible d'accéder à la configuration du boîtier :-(
Pas de problème pour contrôler les équipements...
A ce que j'ai compris au travers des différents cas, un yellow doit procéder à une opération (synchronisation ?).
PIN 1202-1878-6611

Merci

Abel K.
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    Bonjour Abel,

    Votre box est bien à jour, si vous n'avez pas accès au menu configuration, veuillez vider le cache et cookies de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Abel K.
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    Bonjour Gladys,

    Malheureusement, j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et en vidant le cache et supprimant les cookies comme indiqué (sous firefox), toujours pas de connexion possible :-(

    IMPORTANT
    J'ai une autre box, sur laquelle je rencontre le même problème.
    Point commun, suite à la mise à jour, j'ai installé sur les 2 box une serrure connectée...
    C'est depuis que je n'ai plus accès à la configuration.

    En espérant que cela puisse vous aider à m'aider ;-)

    Abel

    Gladys B.
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    Bonjour Abel,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre autre box pour ouvrir un ticket.
    Merci.
    Avez-vous une application sur iPad, arrivez-vous à vous y connecter et aller dans le menu Configuration?
    Avez-vous le @ vert ou rouge sur l'interface?
    Enfin, j'ai lancé une synchronisation sur votre TaHoma, avez-vous de nouveau accès à la configuration?

    Bonne journée.

    Abel K.
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    Re-bonjour Gladys,

    Depuis l'application iPad, j'accède en effet à la configuration (pourquoi ?! j'imagine que cela oriente votre diagnostic...)

    Le @ est au rouge sur l'interface (voir image)
    Le symbole est au vert sur l'iPad
    (nota : pour l'ajout d'équipements, je n'ai pas l'onglet 'autres' en passant par l'iPad

    Après la synchronisation, j'ai tenté à nouveau depuis le PC, mais sans succès !

    Pour la seconde box : PIN = 0210-1507-2961

    Abel

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    En complément :

    • poste sous Windows 10

    J'ai essayé sur un autre poste (windows server 2008R2), mais j'ai également le même comportement.

    Abel

    Gladys B.
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    Merci pour ces informations, il semblerait bien que ce soit lié à l'enregistrement des serrures.
    Vos serrures fonctionnent-elles bien?
    Est-ce des serrures Okidokey ou Somfy?
    Nous allons faire des analyses avec toutes ces informations et reviens au plus vite vers vous pour vous donner la solution.

    Bonne journée.

    Abel K.
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    Il s'agit bien d'une serrure Somfy (non Okidokey).
    Après vérification, la serrure est bien enregistré sur l'une des box, mais n'a pas été enregistrée sur la seconde (code PIN 1202-1878-6611).
    Je n'ai pas constaté de problème avec la serrure, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester plus que cela...

    Merci

    Abel

    Gladys B.
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    Bonjour Abel,

    Je vous confirme bien que ce bug a été identifié et est bien lié à l’enregistrement de la serrure, nous essayons de corriger cela au plus vite.

    Bonne journée.

    Abel K.
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    Bonjour Gladys,

    Avez-vous du nouveau ?
    Le @ est passé au vert, et je peux à nouveau accéder à la configuration (au moins sur l'une des box - pas testé l'autre).
    La serrure n'est plus présente, et j'hésite à refaire une tentative d'enregistrement :-(

    Abel

    Gladys B.
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    Bonjour Abel,

    Une correction a été mise en place le 22 février, toutefois, je vois bien toujours votre serrure sur votre compte, je vous l'ai supprimé pour que vous puissiez la ré-associer.

    Bonne journée.

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