Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment tester que mon installation Myfox Home Control ou Evology Zen fonctionne correctement ?

Comment tester que mon installation Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen fonctionne correctement ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2107 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Une fois vos équipements installés et de paramétrés, dans le cadre du test, il vous faudra simuler une intrusion.

    • armez le système
    • déclenchez l’alarme en passant devant un détecteur de mouvements ou en ouvrant une porte sur laquelle est positionnée un capteur TAG

    Attention : avant de lancer le test, si vous ne souhaitez pas consommer de SMS inutilement, désactivez ces types d'alertes dans les paramètres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique