Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Description du tableau de bord Myfox.me

Description du tableau de bord Myfox.me pour Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2077 / 5000
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Lorsque vous vous connectez à votre système depuis un ordinateur à travers un navigateur Internet (Firefox, Chrome, Safari, ...), vous tombez directement sur le tableau de bord après vous être identifié.

Tableau de bord :

Le tableau de bord se décompose en trois parties :

- Le bandeau supérieur : il vous indique l’état de votre système (cliquez que la petite roue pour afficher le diagnostic), votre compte et vous permet de vous déconnecter

- Le menu vertical à gauche : il vous permet de naviguer dans les différentes pages de l’interface

- La zone centrale : elle vous donne accès au contrôle de votre système comme l’activation/désactivation, l’affichage des caméras, le lancement de scénarios, l’activation des équipements, la consultation de l’historique

Mon système :

Dans cette partie, vous allez créer et gérer votre système :

- ajout/suppression d’équipements

- paramétrage des équipements

- consultation des données des équipements compatibles

Mes scénarios :

La partie scénarios regroupe deux fonctionnalités :

- La création de groupes d’accessoires, qui seront notamment utilisés dans les scénarios

- La création de quatre types de scénarios : A la demande, Périodique, Sur événement, Simulation de présence

Mes alertes :

Cette partie récapitule tous les types d’alertes, la façon dont elles sont envoyées (par eMail, SMS ou message vocal), et à quels utilisateurs du système elles sont envoyées.

Mes services :

Vous bénéficiez de nombreux services inclus avec votre système, sans coût ni abonnement supplémentaire.

Vous pouvez également ajouter depuis cette partie des fonctionnalités supplémentaires à votre système en acquérant de nouveaux services, soit à la carte, soit sous forme d’abonnement annuel.

Mes applications :

Les systèmes Myfox se pilotent depuis différentes applications mobiles téléchargeables gratuitement. Retrouvez dans cette partie les liens de téléchargement direct.

Mon compte :

Visualisation et mise à jour de votre compte (coordonnées).

Mes sites :

Visualisation et passage d'un site à un autre si vous en possédez plusieurs.

Aide :

Accès à l'aide en ligne et au support, descriptif des dernières mises à jour.

Enregistrer

Enregistrer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique