Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Description du tableau de bord Myfox.me

Description du tableau de bord Myfox.me pour Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2213 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque vous vous connectez à votre système depuis un ordinateur à travers un navigateur Internet (Firefox, Chrome, Safari, ...), vous tombez directement sur le tableau de bord après vous être identifié.

    Tableau de bord :

    Le tableau de bord se décompose en trois parties :

    - Le bandeau supérieur : il vous indique l’état de votre système (cliquez que la petite roue pour afficher le diagnostic), votre compte et vous permet de vous déconnecter

    - Le menu vertical à gauche : il vous permet de naviguer dans les différentes pages de l’interface

    - La zone centrale : elle vous donne accès au contrôle de votre système comme l’activation/désactivation, l’affichage des caméras, le lancement de scénarios, l’activation des équipements, la consultation de l’historique

    Mon système :

    Dans cette partie, vous allez créer et gérer votre système :

    - ajout/suppression d’équipements

    - paramétrage des équipements

    - consultation des données des équipements compatibles

    Mes scénarios :

    La partie scénarios regroupe deux fonctionnalités :

    - La création de groupes d’accessoires, qui seront notamment utilisés dans les scénarios

    - La création de quatre types de scénarios : A la demande, Périodique, Sur événement, Simulation de présence

    Mes alertes :

    Cette partie récapitule tous les types d’alertes, la façon dont elles sont envoyées (par eMail, SMS ou message vocal), et à quels utilisateurs du système elles sont envoyées.

    Mes services :

    Vous bénéficiez de nombreux services inclus avec votre système, sans coût ni abonnement supplémentaire.

    Vous pouvez également ajouter depuis cette partie des fonctionnalités supplémentaires à votre système en acquérant de nouveaux services, soit à la carte, soit sous forme d’abonnement annuel.

    Mes applications :

    Les systèmes Myfox se pilotent depuis différentes applications mobiles téléchargeables gratuitement. Retrouvez dans cette partie les liens de téléchargement direct.

    Mon compte :

    Visualisation et mise à jour de votre compte (coordonnées).

    Mes sites :

    Visualisation et passage d'un site à un autre si vous en possédez plusieurs.

    Aide :

    Accès à l'aide en ligne et au support, descriptif des dernières mises à jour.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique