Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme et box sfr fibre

Bonjour
Aprés 4 ou 5 appels au service client (facturé 0,15 ctes / mn pour un client, pas forcément "client" du coup..), et des découvertes a chaque fois (on a l'impression de rentrer dans un jeu et de decouvrir à chaque etape des nouveautés (ex, port 443 à 4443), l'accès à distance ne fonctionne tjrs pas malgré des paramétrages et raz conformes aux n procédures (que vous pourriez par ailleurs, afficher clairement sur site). Le passage adsl vers fibre d'une protexiom 400 ne semble pas clair...et ne fonctionne pas pour moi concernant l'accés à distance. Dommage...

ronan B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Ronan !

    Ca doit marcher !
    Pourriez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau". ?

    Il faut sur votre box ADSL, ouvrir les ports 80 et 443.

    ronan B.
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    Cela ne fonctionne pas et c'est un chemin de croix, car les précisions viennent à chaque... perso, j'arrete, je change d'alarme (et de marque), j'ai assez galéré;.. et ne souhaite pas rentrer dans un jeu de pistes;.

    Bonjour Ronan,

    Nous pouvons vous aider à chercher le problème que vous rencontrez pour l'accès à distance de votre système d'alarme, mais il faut préalablement effectuer un diagnostique ou jeux de piste comme vous dites. Sans les copie d'écran demandées par Jean-Luc, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

    Bonne journée,

    ronan B.
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    merci mais je n'ai pas le temps de faire, refaire....bon courage pour la suite.

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes venu ici poser une question ?

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