Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer un capteur TAG de mon système Myfox Home Control / Evology Zen ?

Comment configurer un capteur TAG de mon système Myfox Home Control / Easybox / Evology Zen ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2549 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le TAG est un capteur anti-effraction breveté. Il détecte l'ouverture avec effraction mais aussi les chocs et vibrations typiques d’une effraction pour une détection avant intrusion. Il est donc capable de déclencher la sirène avant même que l'intrus ait terminé de forcer la porte.

    Ecran de paramétrage :

    Paramètres généraux :

    - Nom de l'appareil : donnez-lui un nom pour le retrouver plus facilement

    - Sensibilité au mouvement : Le réglage de sensibilité de détection permet d’adapter le fonctionnement du capteur au type d’ouvrant protégé. Plus la valeur est élevée (9 au maximum), plus le capteur est sensible à une agression.

    Paramètres personnalisés :

    - Préviendra des détections : Sélectionnez si cet appareil transmet les alertes et/ou fait sonner les sirènes en cas de détection, et ce pour chacun des trois modes séparément (désactivée, partiel, totale).

    - Signalisation sonore : Les bips avant sirène correspondent à une pré-alarme vous laissant le temps (12s, 30s ou 60s) de désactiver le système, pour la composition d'un code sur le clavier par exemple.

    - Alertes envoyées au bout de X secondes : Choisissez le temps dont vous disposez pour désactiver la protection avant de recevoir une alerte.

    - Mode d'envoi : Personnalisez le type d'alerte par capteur (mail, SMS, alerte vocale). Elles seront envoyées aux destinataires sélectionnés dans la partie Mes alertes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (10)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique