Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caractère accentué non géré serrure connectée

Bonjour,

Juste pour signaler que suite à la mise à jour 2.4, la serrure connectée fonctionne parfaitement dans l'interface Tahoma mais il y a un pb de reconnaissance de caractères accentués. En effet, ma serrure nommée "Entrée" voit son é devenir un A tilde + un c entouré type "copyright".
Un petit correctif à prévoir les Yellows ;-) ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
342 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les accents, cédilles et autres particularités françaises sont à éviter d'une manière générale.

    Haut de page