Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renitialitsation compte somfy box

Bonjour je souhaite reinitialiser la somfybox 0220-0740-9045

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre SomfyBox n'est pas connectée, nous ne pouvons donc la ré-initialiser.

    Bonne soirée.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Elle est de nouveau connectée....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    La ré-initialisation est en cours, elle sera effective d'ici quelques minutes, ne la déconnectée pas pour l'instant.

    Bonne soirée.

    Haut de page