Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy site en français

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte en français.... l'interface bascule automatiquement sur du danois????

Que faire????!!!

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    Réponses

    Bonjour,
    vous aurez une réponse sur ce post concernent ce problème.

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    Bonjour

    pour qu'un Yellow intervienne, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma.
    En attendant, videz le cache de votre explorateur.

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    Bonjour Sylvain

    Merci de l'info !

    Il faut suivre.. car les posts et les questions sont différents.

    Bonjour Rashida,

    L'activation s'est mal passée, il va donc falloir vous ré-initialiser le compte.
    Je vous conseilles de ne pas enregistrer de produits pour l'instant car ceux-ci seront supprimer.
    Je doutes que cela puisse être fait ce soir, je vous tiens au courant car la ré-initialisation est faite.

    Bonne soirée.

    Bonjour Rashida,

    On m'informe que votre box est déconnectée, nous ne pouvons donc pas la ré-initialiser pour que vous puissiez la réactiver. Pourriez-vous vérifier cela. Merci.

    Bonne journée.

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