Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy site en français

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte en français.... l'interface bascule automatiquement sur du danois????

Que faire????!!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    vous aurez une réponse sur ce post concernent ce problème.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour qu'un Yellow intervienne, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma.
    En attendant, videz le cache de votre explorateur.

    Bonjour Jean-Luc,
    Le code est déjà donné sur ce post. http://forum.somfy.fr/questions/1287354-activation-tahoma...

    1201 9310 4400.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Sylvain

    Merci de l'info !

    Il faut suivre.. car les posts et les questions sont différents.

    Bonjour Rashida,

    L'activation s'est mal passée, il va donc falloir vous ré-initialiser le compte.
    Je vous conseilles de ne pas enregistrer de produits pour l'instant car ceux-ci seront supprimer.
    Je doutes que cela puisse être fait ce soir, je vous tiens au courant car la ré-initialisation est faite.

    Bonne soirée.

    Bonjour Rashida,

    On m'informe que votre box est déconnectée, nous ne pouvons donc pas la ré-initialiser pour que vous puissiez la réactiver. Pourriez-vous vérifier cela. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique