Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy site en français

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte en français.... l'interface bascule automatiquement sur du danois????

Que faire????!!!

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    Réponses

    Bonjour,
    vous aurez une réponse sur ce post concernent ce problème.

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    Bonjour

    pour qu'un Yellow intervienne, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma.
    En attendant, videz le cache de votre explorateur.

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    Bonjour Sylvain

    Merci de l'info !

    Il faut suivre.. car les posts et les questions sont différents.

    Bonjour Rashida,

    L'activation s'est mal passée, il va donc falloir vous ré-initialiser le compte.
    Je vous conseilles de ne pas enregistrer de produits pour l'instant car ceux-ci seront supprimer.
    Je doutes que cela puisse être fait ce soir, je vous tiens au courant car la ré-initialisation est faite.

    Bonne soirée.

    Bonjour Rashida,

    On m'informe que votre box est déconnectée, nous ne pouvons donc pas la ré-initialiser pour que vous puissiez la réactiver. Pourriez-vous vérifier cela. Merci.

    Bonne journée.

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