Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy site en français

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte en français.... l'interface bascule automatiquement sur du danois????

Que faire????!!!

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    vous aurez une réponse sur ce post concernent ce problème.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    pour qu'un Yellow intervienne, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma.
    En attendant, videz le cache de votre explorateur.

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Le code est déjà donné sur ce post. http://forum.somfy.fr/questions/1287354-activation-tahoma...

    1201 9310 4400.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Merci de l'info !

    Sylvain C.
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    Il faut suivre.. car les posts et les questions sont différents.

    Bonjour Rashida,

    L'activation s'est mal passée, il va donc falloir vous ré-initialiser le compte.
    Je vous conseilles de ne pas enregistrer de produits pour l'instant car ceux-ci seront supprimer.
    Je doutes que cela puisse être fait ce soir, je vous tiens au courant car la ré-initialisation est faite.

    Bonne soirée.

    Bonjour Rashida,

    On m'informe que votre box est déconnectée, nous ne pouvons donc pas la ré-initialiser pour que vous puissiez la réactiver. Pourriez-vous vérifier cela. Merci.

    Bonne journée.

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