Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte en français.... l'interface bascule automatiquement sur du danois????
Que faire????!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous aurez une réponse sur ce post concernent ce problème.
Bonjour
pour qu'un Yellow intervienne, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma.
En attendant, videz le cache de votre explorateur.
Bonjour Jean-Luc,
Le code est déjà donné sur ce post. http://forum.somfy.fr/questions/1287354-activation-tahoma...
1201 9310 4400.
Bonjour Sylvain
Merci de l'info !
Il faut suivre.. car les posts et les questions sont différents.
Bonjour Rashida,
L'activation s'est mal passée, il va donc falloir vous ré-initialiser le compte.
Je vous conseilles de ne pas enregistrer de produits pour l'instant car ceux-ci seront supprimer.
Je doutes que cela puisse être fait ce soir, je vous tiens au courant car la ré-initialisation est faite.
Bonne soirée.
Bonjour Rashida,
On m'informe que votre box est déconnectée, nous ne pouvons donc pas la ré-initialiser pour que vous puissiez la réactiver. Pourriez-vous vérifier cela. Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question