Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection télécommande

Bonjour
J'ai des télécommandes Keytis RTS 2.
Une s'est déprogrammée. Dés que j'essaie de la reprogrammer, elle me déprogramme l'autre.
Je dois faire une mauvaise manip pour la programmation.

Daniel
Daniel

Daniel

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    sur quelle motorisation ?

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