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Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra oc100 dans tahoma

Pour rentrer la caméra dans tahoma après avoir renseigné le DID et la clé .....recherche de la caméra et réponse : votre caméra est hors ligne alors qu'elle fonctionne avec mon iPhone.que faire ?
merci

jacques
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    débranchez et rebranchez la caméra.
    attendez quelques minutes et réessayez !

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous résolu le problème ?

    jacques
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    Je reprends l'installation. C'est toujours pareil!
    peut être je ne rentre pas la bonne clé?
    est ce 12345678 ou 123456 ?

    Jean-Luc B.

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    Le code usine est 12345678

    Voyez ce tuto:

    jacques
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    j'ai installé la caméra avec le cable ethernet mais en WIFI j'ai toujours caméra hors ligne !!!

    Jean-Luc B.

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    C'est que votre paramétrage est mauvais ou la portée WiFi est insuffisante.
    Attention a la clé qui ne doit comporter aucun caractère spécial !

    jacques
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    portée non (je suis à coté 1m)Paramétrage dans la box surement , mais comment faire ???

    Jean-Luc B.

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    Si vous suivez la video pas à pas ou que vous lisez la notice ligne par ligne calmement, vous allez y arriver. J'en ai installé une dizaine sans problème !

    Bonjour Jacques,

    Votre caméra fonctionne t-elle sur l'application Visidom en dehors de chez vous donc sur un réseau 3G/4G par exemple?

    Bonne journée.

    jacques
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    la caméra fonctionne . Par contre j'ai une caméra IP WIFI axis qui a très bien fonctionné , mais depuis 2 jours est en plan!de plus j'ai une configuration sur tahoma que je ne retrouve pas sur mon Samsung (il manque une commande portail ) alors que tout ça fonctionnait très bien .
    dommage que ce soit quand on en a besoin que ça plante (vacances )
    Merci de l'intérêt porté.

    Bonjour Jacques,

    Si portail n'apparaît pas dans la maison, il faut simplement glissé à gauche ou à droite pour trouver votre portail.
    Pour votre caméra Axis, avez-vous essayé de la ré-enregistrer?

    Bonne journée.

    jacques
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    Pour le portail c'est apparemment résolu (je n'ai strictement rien fait !!)
    j'ai essayé de supprimer le caméra : pas possible
    la réenregistrer : pas possible.
    il me semble retrouver le problème que j'avais eu avec une autre caméra lorsque j'avais voulu l'installer .perte de réseau WIFI.....mais je ne me rappelle plus ce qu'il avait fallu faire !

    jacques
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    Bonjour
    je reviens vers vous pour le pb avec la caméra AXIS M1004-W .elle a fonctionné .
    actuellement je la vois en wifi avec l'utilitaire "axis IP utility" mais sur tahoma j'ai le message:
    impossible de se connecter à la caméra vérifier la connexion au réseau local .
    ????? merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    cette camera est compatible Tahoma à partir de la version 5.40.5. Est-ce le cas ?

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