Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de sirène depuis la mise à jour

Bonjour ma Tahoma serenity ne sonne plus, hormis si j'effectue un test de la sirene. lors des changements d'état: rien aucun son, ni en cas d'intrusion ....

j'ai fait un Reset de la central en la débranchant et en appuyant sur RST... mais rien après la remise en marche et le téléchargement de la config.... Tout celà est intervenu hier 16/02 avant RAS... MAJ ?

Merci d'avance pour vos idées....moi je sèche.

Rod
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    Bonjour,
    Vous devez paramétrer la sirène pour chacun des modes : silencieux ou audible.
    Ma sécurité / icône maison / éditer

    Rod
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse, mais j'ai tout mes mode avec alarme silencieuse decochée.

    par contre je n'ai pas d'onglet ma sécurité ....ni sur l'appli portable ou sur l'interface web. (ci joint le premier écran et écran d'edition des modes).

    j'ai aussi découvert que sur l'interface web j'ai aussi une erreur quand je vais sur mon compte (dernier ecran).... mais là l'appli mobile elle n'a pas de soucis et me montre les infos....

    en vous remerciant

    Robert P.
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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Gladys B.
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    Bonjour Rod,

    Voici la vidéo explicative pour remettre en fonction les bips d'armement.

    Bonne journée.

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