Plus de sirène depuis la mise à jour

Bonjour ma Tahoma serenity ne sonne plus, hormis si j'effectue un test de la sirene. lors des changements d'état: rien aucun son, ni en cas d'intrusion ....

j'ai fait un Reset de la central en la débranchant et en appuyant sur RST... mais rien après la remise en marche et le téléchargement de la config.... Tout celà est intervenu hier 16/02 avant RAS... MAJ ?

Merci d'avance pour vos idées....moi je sèche.

Rod

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez paramétrer la sirène pour chacun des modes : silencieux ou audible.
    Ma sécurité / icône maison / éditer

    Rod

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, mais j'ai tout mes mode avec alarme silencieuse decochée.

    par contre je n'ai pas d'onglet ma sécurité ....ni sur l'appli portable ou sur l'interface web. (ci joint le premier écran et écran d'edition des modes).

    j'ai aussi découvert que sur l'interface web j'ai aussi une erreur quand je vais sur mon compte (dernier ecran).... mais là l'appli mobile elle n'a pas de soucis et me montre les infos....

    en vous remerciant

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rod,

    Voici la vidéo explicative pour remettre en fonction les bips d'armement.

    Bonne journée.