Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boîtier passée 500 ?

J' ai acheter un boîtier passée 500 , le 28/08/2015 chez vous , et au jour d' aujourd'hui il ne fonctionne plus correctement.c'est à dire les battent de portails reste bloqué dans différentes positions soit à la fermeture soit à l'ouverture.
Pouvez-vous m'aider rapidement à solutionné ce problème ? Et que dois je faire ?
Merci de votre réponse sincère salutations
Cyrille Schang

Cyrille S.
Cyrille S.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez ici un truc pour vous aider à déterminer d'où peut venir le problème:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Commencez par faire une RAZ.
    Parfois l'électronique se déprogramme.
    Tenez-nous au courant.
    Si çà ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow's.

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