Cette question a été résolue
Je ne parviens pas à accéder à l'espace "Configuration" depuis mon compte Tahoma pour ajouter des équipements. Le clic ne charge pas la page. Est ce lié à la montée de version ? D'autres ont ils le même problème ?
Souvent après les MAJ des fonctions peuvent être inopérantes.
Supprimez tous les caches de votre navigateur.
Si le défaut persiste:
Débranchez la Tahoma du 230v 5s, rebranchez-là, faites un reset.
Tenez-nous informé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bon ce fut sans effet pour l'interface depuis mon ordinateur (vider le cache, débrancher, Reset). Par contre je viens de constater que les appli iPhone et iPad étaient différente. La configuration est impossible depuis un iPhone mais possible depuis un iPad et là, ca fonctionne. Donc je vais faire mes ajouts d'équipements à partir de l'iPad.
Bonjour
ce problème a été remonté aux équipes Somfy.
Il existe sur IE11 mais pas sous Chrome, Edge ou Firefow.
Bonjour Pierre-Alain,
Avez-vous accès au menu configuration depuis un autre navigateur?
Sur PC, l'@ est-il rouge ou vert?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai renoncé au parametrage à partir du PC dans la mesure où je pouvais le faire avec mon iPad et l'appli TaHoma HD.
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Pierre-Alain a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-Alain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Pierre-Alain a posé une nouvelle question