Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de mouvemengt en panne ?

Bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui a une perte de liaison depuis plusieurs jours. Les piles sont neuves et le voyant rouge s'allume quand j'appuie sur le bouton de test. je l'ai supprimer et je n'arrive plus à le mémoriser même en le rapprochant de la centrale. je suis aller chez Casto ou j'avais acheté le Protexion pack exclusif RTC le 08/03/2014. ils m'ont dit de contacter la Hotline. mais c'est occupé. Que dois je faire ?
Cordialement, Patricia

PATRICIA F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patricia

    vous n'avez plus rien à faire que d'attendre ici sur ce forum, le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire par quel moyen point par point, essayez-vous de reparamétrer ce D.M.
    Via interface ou clavier.
    C'est étrange que de supprimer un D.M, empêche par la suite de le rajouter.
    Ce sont des opérations qui se pratiquent couramment.

    Jean-Luc B.

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    Je suis d'accord avec toi Michel mais ça m'est arrivé. Détecteur en défaut cnx. Il était toujours mémorisé, et quand je l'ai enlevé, impossible de le remettre...

    Ok, et c'était le D.M HS ?

    Jean-Luc B.

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    Oui, un le lundi, l'autre le vendredi.
    Allo Somfy et échange sans discussion, faut dire qu'ils me connaissent !

    C'est vrai que le SAV Somfy est performant.
    Jamais de discussion, il change, point barre !

    PATRICIA F.
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    bonjour Michel S, pour répondre à votre question je l'ai fait via l'interface. impossible de le mémoriser alors qu'il y a une quinzaine de jours, j'en ai mémorisé un que nous venions d'acheter pour une pièce supplémentaire et tout c'est bien passé.

    Anna B.
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    Bonjour Patricia,

    il semblerai que votre détecteur soit défectueux, afin d'effectuer le retour sav de celui-ci je vous envoi un message privée pour collecter vos données personnels.

    Bonne journée

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