Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de mouvemengt en panne ?

Bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui a une perte de liaison depuis plusieurs jours. Les piles sont neuves et le voyant rouge s'allume quand j'appuie sur le bouton de test. je l'ai supprimer et je n'arrive plus à le mémoriser même en le rapprochant de la centrale. je suis aller chez Casto ou j'avais acheté le Protexion pack exclusif RTC le 08/03/2014. ils m'ont dit de contacter la Hotline. mais c'est occupé. Que dois je faire ?
Cordialement, Patricia

PATRICIA F.
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    Bonjour Patricia

    vous n'avez plus rien à faire que d'attendre ici sur ce forum, le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire par quel moyen point par point, essayez-vous de reparamétrer ce D.M.
    Via interface ou clavier.
    C'est étrange que de supprimer un D.M, empêche par la suite de le rajouter.
    Ce sont des opérations qui se pratiquent couramment.

    Jean-Luc B.

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    Je suis d'accord avec toi Michel mais ça m'est arrivé. Détecteur en défaut cnx. Il était toujours mémorisé, et quand je l'ai enlevé, impossible de le remettre...

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    Ok, et c'était le D.M HS ?

    Jean-Luc B.

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    Oui, un le lundi, l'autre le vendredi.
    Allo Somfy et échange sans discussion, faut dire qu'ils me connaissent !

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    C'est vrai que le SAV Somfy est performant.
    Jamais de discussion, il change, point barre !

    PATRICIA F.
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    bonjour Michel S, pour répondre à votre question je l'ai fait via l'interface. impossible de le mémoriser alors qu'il y a une quinzaine de jours, j'en ai mémorisé un que nous venions d'acheter pour une pièce supplémentaire et tout c'est bien passé.

    Bonjour Patricia,

    il semblerai que votre détecteur soit défectueux, afin d'effectuer le retour sav de celui-ci je vous envoi un message privée pour collecter vos données personnels.

    Bonne journée

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