Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur de mouvemengt en panne ?

Bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui a une perte de liaison depuis plusieurs jours. Les piles sont neuves et le voyant rouge s'allume quand j'appuie sur le bouton de test. je l'ai supprimer et je n'arrive plus à le mémoriser même en le rapprochant de la centrale. je suis aller chez Casto ou j'avais acheté le Protexion pack exclusif RTC le 08/03/2014. ils m'ont dit de contacter la Hotline. mais c'est occupé. Que dois je faire ?
Cordialement, Patricia

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patricia

    vous n'avez plus rien à faire que d'attendre ici sur ce forum, le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire par quel moyen point par point, essayez-vous de reparamétrer ce D.M.
    Via interface ou clavier.
    C'est étrange que de supprimer un D.M, empêche par la suite de le rajouter.
    Ce sont des opérations qui se pratiquent couramment.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis d'accord avec toi Michel mais ça m'est arrivé. Détecteur en défaut cnx. Il était toujours mémorisé, et quand je l'ai enlevé, impossible de le remettre...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, et c'était le D.M HS ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, un le lundi, l'autre le vendredi.
    Allo Somfy et échange sans discussion, faut dire qu'ils me connaissent !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vrai que le SAV Somfy est performant.
    Jamais de discussion, il change, point barre !

    PATRICIA F.
    PATRICIA F.

    PATRICIA F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour Michel S, pour répondre à votre question je l'ai fait via l'interface. impossible de le mémoriser alors qu'il y a une quinzaine de jours, j'en ai mémorisé un que nous venions d'acheter pour une pièce supplémentaire et tout c'est bien passé.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    il semblerai que votre détecteur soit défectueux, afin d'effectuer le retour sav de celui-ci je vous envoi un message privée pour collecter vos données personnels.

    Bonne journée

    Haut de page