Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème protexiom suite changement de box internet ?

Bonjour,
J'ai changé de box il y a 1 semaine (passage de free adsl à red by sfr fibre) Après installation de la nouvelle box, j'avais toujours accès à l'interface web pour paramétrage de la SOMFY protexiom. Toutefois le pilotage par le smartphone ne fonctionnait plus via l'appli SOMFY. J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation de la carte IP avec suppression des ports 80 et 443 de la nouvelle box que j'avais ouverts. J'ai depuis perdu la possibilité de me connecter à la fois à l'interface web de la protexiom mais également à mon compte alarme.somfy. Les identifiants et mots de pass ne sont plus valides (j'ai pourtant essayé les identifants et mots de pass qui fonctionnait avant remplacement de la box ainsi que les identifiants et mots de pass usine)
J'ai parcouru l'ensemble du forum mais ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous lire l'adresse IP à partir du clavier en mode installateur, tapez le code 785.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre réactivité. J'ai toutefois trouvé la réponse à ma question entre temps. En effet, je pensais une fois le module IP réinitialisé que le code installateur était celui d'usine (2222) étant donné que la carte des codes d'authentification était remise par défaut avec les valeurs usines. Or, après réinitialisation du module IP, les codes installateurs et utilisateurs restent ceux définis par l'installateur à la mise en service. Seuls les codes d’authentification sont remis à leur valeurs usines (p33) de la doc. Il fallait le savoir !
    Bon week end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben voilà ! tout est dit !
    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique