Cette question a été résolue
depuis la dernière mise a jour de la box Tahoma, plus rien ne fonctionne sur les 11 volets 7 se ferment normalement et les 4 autres je les ferme manuellement. Le matin 6 volets s'ouvrent (dont 2 que j'ai fermé manuellement) et 5 restent fermés.
Le boitier de commande général pour fermer et ouvrir tous les volets à un autre moment que celui programmé et également hors service.
De plus lors de leur intervention à distance les techniciens m'ont fait perdre ma connexion de commande a distance de mon systeme d'alarme qui est pourtant indépendante de Somfy)
Tout fonctionnait bien avant leurs mises à jour et améliorations.....?????
Une solution en vue ??
quand j'ouvre le panneau de configuration j'obtiens ceci : (voir capture d'écran)
Bonjour
visiblement, vous n'avez pas la dernière version.
Essayez ceci:
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question