Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme alimentation celulle sur portail

bonjour après plusieurs appel a somfy j'ai teste tous mes câbles d'alimentation tout est correct mais quand je teste la tension sur les borne BUS 3 et 4 il doit y avoir un faux contact au niveau de la carte car je n'ai pas du 24 v en permanence comme s'il y avait un mauvais contact au niveau du bornier
que dois-je faire
ma motorisation est une evolvia 400 merci d'avance

bruno L.
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    Bonsoir,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ totale de l'électronique ?

    Richy C.

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    Le mauvais contact supposé peut aussi provenir d'un mauvais serrage de fils trop fins dans les borniers.

    Si vous faites la mesure sans fils raccordés, serrez les vis ou mesurez à l'emplacement du câble.

    Pouvez-vous montrer des photos du câblage ?

    M le M
    M le M

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    Bonjour,
    Pour être certain d'une bonne continuité électrique entre le boitier et les cellules; c'est aux cellules qu'il faut mesurer !

    Richy C.

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    Les 2 types de mesures peuvent avoir leur utilité.

    bruno L.
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    j'ai fais un razj'ai tester uax bornes avec les fils banché ainsi que sur les cellules j'ai aussi tester aux niveau ds bornes bus 3 et 4 sans les fils il il a bien un faux contact au niveau du bornier quelle est la solution dans ce cas merci d'avance

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans ce cas le boitier sera à remplacer, où à réparer.
    Attendre la réponse du SAV.

    Bonjour Bruno,

    d'après les informations que vous avez communiquées il semble que votre boïtier électronique soit défectueux. Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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