Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme alimentation celulle sur portail

bonjour après plusieurs appel a somfy j'ai teste tous mes câbles d'alimentation tout est correct mais quand je teste la tension sur les borne BUS 3 et 4 il doit y avoir un faux contact au niveau de la carte car je n'ai pas du 24 v en permanence comme s'il y avait un mauvais contact au niveau du bornier
que dois-je faire
ma motorisation est une evolvia 400 merci d'avance

bruno L.

    Réponses

    Le mauvais contact supposé peut aussi provenir d'un mauvais serrage de fils trop fins dans les borniers.

    Si vous faites la mesure sans fils raccordés, serrez les vis ou mesurez à l'emplacement du câble.

    Pouvez-vous montrer des photos du câblage ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour être certain d'une bonne continuité électrique entre le boitier et les cellules; c'est aux cellules qu'il faut mesurer !

    bruno L.

    j'ai fais un razj'ai tester uax bornes avec les fils banché ainsi que sur les cellules j'ai aussi tester aux niveau ds bornes bus 3 et 4 sans les fils il il a bien un faux contact au niveau du bornier quelle est la solution dans ce cas merci d'avance

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    d'après les informations que vous avez communiquées il semble que votre boïtier électronique soit défectueux. Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée