Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

N'arrive pas à configurer Tahoma

J'ai une box tahoma configurée depuis 2 ans sans soucis. Je veux ajouter un moteur de porte de garage et voli) qu'il ne se passe rien quand je clique sur configuration. Le menu ne s'ouvre pas. J'ai débranché et rebranché la Tahoma. Sans succès. Même symptômes
Pouvez-vous m'aider ?

laurent C.
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    Bonjour Laurent,

    Avez-vous retrouver votre menu configuration?

    Bonne journée.

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