Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Hd sur Ipad se ferme

Bonjour, j'ai l'appli Tahoma HD installée sur mon ipad et elle se ferme lorsque je veux accéder à "mon compte".

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous tenté une réinstallation ?

    Je viens de reinstaller mais le problème persiste.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous un message d'erreur avant la fermeture de l'application?

    Bonne journée.

    Bonjour, non, je n'ai pas de message d'erreur, l'application se ferme directement. J'ai constaté le même problème avec smart lors que veux ajouter un capteur (smart-nouveau-capteur-je sélectionne mon capteur).

    Re-Bonjour,

    Quand vous me dites que vous avez le même problème avec Smart, est-ce bien sur le PC ou sur une application?
    Pourriez-vous me donner la ou les versions IOS de vos tablettes / smartphones, ainsi que la version de l'application. Merci.

    Bonne journée.

    Re-bonjour,
    je n'ai le problème que sur mon ipad avec la dernière application Tahoma HD (3.5.0). C'est un ipad air 2 avec la dernière version ios (10.2.1). Ma box est également à jour.

    Bonjour, la dernière mise à jour de l'application ipad n'a pas résolue le problème.

    Bonjour Christophe,

    Nous avons ré-essayé avec plusieurs versions différentes et impossible de reproduire ce défaut, la dernière explication serait donc qu'il y a trop d'applications qui tourneraient en même temps sur votre iPad ou tout simplement trop d'applications sur votre iPad.

    Bonne journée.

    Bonjour, depuis la derniere mise a jour de tahoma hd, l'application se plante au demarrage.
    Je essayé de la reinstaller et c'est pareil je n'arrive plus a l'ecran d'authentification. Idem avec l'application iphone.
    Version de l'appli:3.11
    Ios 9.0.1
    Merci pour votre aide
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    La réponse est identique à notre précédente réponse, nous rencontrons aucun problème avec les applications sous iOS que ce soit sur un iPhone ou un iPad.

    Avez-vous tenté de redémarrer votre tablette, de tester en fermant complètement l'ensemble des applications ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas, j'ai tout essayé: redémarrage, déinstallation, rien n'y fait.
    Je crains que ça vienne de ma version ios v9...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique