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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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Question en attente de réponse

Tahoma Hd sur Ipad se ferme

Bonjour, j'ai l'appli Tahoma HD installée sur mon ipad et elle se ferme lorsque je veux accéder à "mon compte".

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous tenté une réinstallation ?

    Je viens de reinstaller mais le problème persiste.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous un message d'erreur avant la fermeture de l'application?

    Bonne journée.

    Bonjour, non, je n'ai pas de message d'erreur, l'application se ferme directement. J'ai constaté le même problème avec smart lors que veux ajouter un capteur (smart-nouveau-capteur-je sélectionne mon capteur).

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Quand vous me dites que vous avez le même problème avec Smart, est-ce bien sur le PC ou sur une application?
    Pourriez-vous me donner la ou les versions IOS de vos tablettes / smartphones, ainsi que la version de l'application. Merci.

    Bonne journée.

    Re-bonjour,
    je n'ai le problème que sur mon ipad avec la dernière application Tahoma HD (3.5.0). C'est un ipad air 2 avec la dernière version ios (10.2.1). Ma box est également à jour.

    Bonjour, la dernière mise à jour de l'application ipad n'a pas résolue le problème.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Nous avons ré-essayé avec plusieurs versions différentes et impossible de reproduire ce défaut, la dernière explication serait donc qu'il y a trop d'applications qui tourneraient en même temps sur votre iPad ou tout simplement trop d'applications sur votre iPad.

    Bonne journée.

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