Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Hd sur Ipad se ferme

Bonjour, j'ai l'appli Tahoma HD installée sur mon ipad et elle se ferme lorsque je veux accéder à "mon compte".

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous tenté une réinstallation ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous un message d'erreur avant la fermeture de l'application?

    Bonne journée.

    Bonjour, non, je n'ai pas de message d'erreur, l'application se ferme directement. J'ai constaté le même problème avec smart lors que veux ajouter un capteur (smart-nouveau-capteur-je sélectionne mon capteur).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Quand vous me dites que vous avez le même problème avec Smart, est-ce bien sur le PC ou sur une application?
    Pourriez-vous me donner la ou les versions IOS de vos tablettes / smartphones, ainsi que la version de l'application. Merci.

    Bonne journée.

    Re-bonjour,
    je n'ai le problème que sur mon ipad avec la dernière application Tahoma HD (3.5.0). C'est un ipad air 2 avec la dernière version ios (10.2.1). Ma box est également à jour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons ré-essayé avec plusieurs versions différentes et impossible de reproduire ce défaut, la dernière explication serait donc qu'il y a trop d'applications qui tourneraient en même temps sur votre iPad ou tout simplement trop d'applications sur votre iPad.

    Bonne journée.

    Bonjour, depuis la derniere mise a jour de tahoma hd, l'application se plante au demarrage.
    Je essayé de la reinstaller et c'est pareil je n'arrive plus a l'ecran d'authentification. Idem avec l'application iphone.
    Version de l'appli:3.11
    Ios 9.0.1
    Merci pour votre aide
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La réponse est identique à notre précédente réponse, nous rencontrons aucun problème avec les applications sous iOS que ce soit sur un iPhone ou un iPad.

    Avez-vous tenté de redémarrer votre tablette, de tester en fermant complètement l'ensemble des applications ?

    Bonne journée,

    Haut de page