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Question en attente de réponse

Tahoma Hd sur Ipad se ferme

Bonjour, j'ai l'appli Tahoma HD installée sur mon ipad et elle se ferme lorsque je veux accéder à "mon compte".

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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    Bonjour

    avez-vous tenté une réinstallation ?

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Je viens de reinstaller mais le problème persiste.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour, non, je n'ai pas de message d'erreur, l'application se ferme directement. J'ai constaté le même problème avec smart lors que veux ajouter un capteur (smart-nouveau-capteur-je sélectionne mon capteur).

    Re-Bonjour,

    Quand vous me dites que vous avez le même problème avec Smart, est-ce bien sur le PC ou sur une application?
    Pourriez-vous me donner la ou les versions IOS de vos tablettes / smartphones, ainsi que la version de l'application. Merci.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Re-bonjour,
    je n'ai le problème que sur mon ipad avec la dernière application Tahoma HD (3.5.0). C'est un ipad air 2 avec la dernière version ios (10.2.1). Ma box est également à jour.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour, la dernière mise à jour de l'application ipad n'a pas résolue le problème.

    Bonjour Christophe,

    Nous avons ré-essayé avec plusieurs versions différentes et impossible de reproduire ce défaut, la dernière explication serait donc qu'il y a trop d'applications qui tourneraient en même temps sur votre iPad ou tout simplement trop d'applications sur votre iPad.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour, depuis la derniere mise a jour de tahoma hd, l'application se plante au demarrage.
    Je essayé de la reinstaller et c'est pareil je n'arrive plus a l'ecran d'authentification. Idem avec l'application iphone.
    Version de l'appli:3.11
    Ios 9.0.1
    Merci pour votre aide
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La réponse est identique à notre précédente réponse, nous rencontrons aucun problème avec les applications sous iOS que ce soit sur un iPhone ou un iPad.

    Avez-vous tenté de redémarrer votre tablette, de tester en fermant complètement l'ensemble des applications ?

    Bonne journée,

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour Thomas, j'ai tout essayé: redémarrage, déinstallation, rien n'y fait.
    Je crains que ça vienne de ma version ios v9...

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour, depuis la dernière mise à jour (TahomaHD 3.12.1 (9507) ça fonctionne a nouveau correctement

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