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bonjour
je fais des resets mais cela ne change rien . depuis la dernière mise à jour les temps de réponses quand je demande une action sur les volets il faut presque une minute avant qu'ils réagissent
j'ai essayer l'option alarme est ce la cause de mes problèmes
Bonjour Gérad,
Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si les lenteurs liées aux pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.
Bonne journée.
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Bonjour
Vous voulez sans dire l'option alarme Serenity ?
Je ne vois pas pourquoi ça provoquerait des mauvais temps de réponse. N'y-at 'il pas un problème sur votre réseau internet ?
Le probleme n'est pas réglé même en wifi depuis la mise à jour de 2017 le temps de réponse entre la demande de fermeture des volets varie de quelques secondes à plusieurs minutes
Avant il n'y avait pas de probleme
Bonsoir Gérard
Plusieurs minutes !!!?
Laissez un Yellow regarder sur le serveur si votre box n'a pas un problème.
Merci à Somfy de vérifier ma tahoma suite à mes problèmes de lenteur depuis la dernière mise à jour
Bonjour Gérard,
Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, cela devrait être terminé dans quelques minutes.
Je vous remercie de m'indiquer si cela refonctionne.
Enfin, j'ai dépublié vos autres messages similaires et celui sur un autre post avec un autre problème de scénario qui n'est pas similaire aux vôtres.
Bonne journée.
Bonjour
Rien de changé toujours les volets se ferme les uns après les autres avec un délai entre chaque de 30 secondes a une minute
Avec la Telecom de tout fermé en synchronisation sans le moindre délai
Je vous cache pas que ça commence à sérieusement à m'agacer
Avec 18 volets à vérifier matin et soir
Bon va falloir attendre la semaine prochaine
Vous m'avez proposé de remplacer ma box tahoma par celle ci fin d'année 2017 avec un tarif avantageux certe , mais aujourd'hui celle-ci me sert à rien et je crains que la plaisanterie va durer longtemps
Merci,
Bonjour Gérard
ayant participé à ce fil, j'aimerais savoir de quoi il en retourne...
Merci !
Bonsoir
Depuis la mise à jour il est impossible de fermer les volets roulants ensemble comme avant (icônes marquée avec le nombre de volets)
Je dois les fermer un par un et attendre plusieurs secondes entre chaque mouvements
Comme j'ai 18 volets roulants cela prend beaucoup de temps
Avec la télécommande tout fonctionne moralement
Je ne compte plus le nombre de reset sans résultat
Bonjour Gérard,
Nous avons identifié le problème et travaillons sur une correction, je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Bonsoir Gladis B
Parfait bonne soirée
Merci est bonne fin de soirée
Bonjour,
Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.
Celle-ci:
Bonne journée.
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