Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande ne peut pas ouvrir le piéton

Bonjour
J'ai acheté mon portail SGS 400 le mois Septembre 2016.
J'ai le problème avec 2 télécommande:
1er télécommande ne peut pas ouvrir le piéton, quand j’appuie sur le bouton de piéton qu'il ouvre complètement mon portail SGS 400 .
2ème télécommande le bouton de piéton ne fonctionne pas.

J'ai essayé enlever les piles et remettre mais c'est la même problème.

J'ai essayé effacer les réglages et les télécommandes mémorisés (voir photo) mais c'est la même problème.

J'ai 4 télécommandes, J'ai refait le synchronisation 2 télécommande. Il fonctionne correctement, 2 sont en panne qu'ils sont la même problème.

Pouvez vous m'aider , s'il vous plait.
Merci
Cordialement
HOANG

Estelle H.
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    Thomas M.
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    Bonjour Estelle,

    Le problème que vous rencontrez semble venir d'un problème de protocole de vos 2 télécommandes. Pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour chacun des boutons de vos 2 télécommandes qui vous posent problème, il est très important de réaliser cette procédure qu'une seule fois par bouton :

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avant toute chose, avez-vous changé les piles des télécommandes ?

    Estelle H.
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    Bonjour
    J'ai essayé mesurer la pile avec un multimètre qu'il a bien plus 3 Vol.

    Cordialement

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La motorisation a t-elle déjà bien fonctionné depuis son installation dans cette configuration ?

    Estelle H.
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    Bonjour

    Oui, la motorisation fonctionne bien mais le mois dernier. Tout a coup 2 télécommande tombent en panne 1 semaine différence.

    J'ai acheté 1 Tohama Prenium et je viens recevoir la télécommande relais (Référence 1841194). J'arrive la synchronisation avec la motorisation et j'arrive ouvrir le portail avec mon iphone.

    A mon avis, 2 télécommande sont vraiment en panne.

    Avez vous le numéro SAV pour le contacter ?

    Merci

    Cordialement

    Estelle H.
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    Bonjour
    Il fonctionne
    Merci beaucoup

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