Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BUG depuis la MAJ , Mes scenarios ne fonctionnent plus

J avais des scénarios type Ouverture et Fermeture qui commandaient en meme temps l ouverture ou fermture de mon portail et ma porte de garage , depuis le 14 février 2017 plus rien de fonctionne , une seule ouverture ou fermeture s effectue ( le portail ou la porte de garage ) mais plus les 2 simultanément . J ai tenté de supprimer les scénarios et de les recréer rien n y fait , debrancher et rebrancher la box , rien n y fait , desinstaller et reinstaller l appli IOS rien n y fait !!! HELP merci .

thierry
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    Bonsoir

    essayez le reset, on ne sait jamais:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre box.

    Bonne journée.

    thierry
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    Je possède la toute 1er version de TAHOMA , carré et noire . Avant la MAJ les scénarios fonctionnaient parfaitement ... voici mon PIN 0220-1671-1967

    Bonjour Thierry,

    Merci pour votre retour, je vous ajoute à la liste des personnes concernées par ce problème, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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