Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Niveaux sonores des sirenes faibles (intérieure et exterieure)?

Je viens de faire un contrôle de déclenchement de mon alarme PROPROTEXIOM 3510. Tous mes détecteurs fonctionnent correctement mais impossible d'obtenir la puissance maximale de la sirène intérieure comme de la sirène extérieure. J'ai déprogrammé ces 2 éléments, changé les piles et remémorisé les 2 éléments. De même, j'ai réalisé les réglages de puissance comme décrit dans le mode d'emploi mais rien n'y fait.
La puissance n'y est pas !!! Est-ce un problème de clavier LCD? J'ai testé toutes les solutions et combinaisons possibles dans les options de réglages mais rien n'y fait. Est ce un problème avec le clavier LCD? un problème simultané avec les 2 sirènes? Merci de m'apporter une réponse.
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Auparavant, avant ce contrôle, les sirènes hurlaient-elles à fond?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui les sirènes fonctionnaient bien à pleines puissances mais je ne les avais pas testées depuis plusieurs mois! Depuis peu j'ai rajouté plusieurs détecteurs d'où mon controle réalisé ce We.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est très curieux que les deux sirènes aient ce défaut simultanément sans qu'il y ai eu la moindre intervention dessus ?
    Attendez le contact d'un Yellow's, car moi, je m'avoue incompétent.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Les tests réalisés ont-ils été réalisés avec l'alarme activé en totale (zone A,B et C) ou en mode partiel ? De la même manière, avez-vous bien laissé sonner votre système 20s pour que la Sirène Intérieur et extérieure soit à pleine puissance ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique