Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Niveaux sonores des sirenes faibles (intérieure et exterieure)?

Je viens de faire un contrôle de déclenchement de mon alarme PROPROTEXIOM 3510. Tous mes détecteurs fonctionnent correctement mais impossible d'obtenir la puissance maximale de la sirène intérieure comme de la sirène extérieure. J'ai déprogrammé ces 2 éléments, changé les piles et remémorisé les 2 éléments. De même, j'ai réalisé les réglages de puissance comme décrit dans le mode d'emploi mais rien n'y fait.
La puissance n'y est pas !!! Est-ce un problème de clavier LCD? J'ai testé toutes les solutions et combinaisons possibles dans les options de réglages mais rien n'y fait. Est ce un problème avec le clavier LCD? un problème simultané avec les 2 sirènes? Merci de m'apporter une réponse.
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Auparavant, avant ce contrôle, les sirènes hurlaient-elles à fond?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui les sirènes fonctionnaient bien à pleines puissances mais je ne les avais pas testées depuis plusieurs mois! Depuis peu j'ai rajouté plusieurs détecteurs d'où mon controle réalisé ce We.

    C'est très curieux que les deux sirènes aient ce défaut simultanément sans qu'il y ai eu la moindre intervention dessus ?
    Attendez le contact d'un Yellow's, car moi, je m'avoue incompétent.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Les tests réalisés ont-ils été réalisés avec l'alarme activé en totale (zone A,B et C) ou en mode partiel ? De la même manière, avez-vous bien laissé sonner votre système 20s pour que la Sirène Intérieur et extérieure soit à pleine puissance ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique