Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tamoha ne voit plus mes équipements

Bonjour,

Ce matin en milieu de matinée je ne peux plus utiliser mes équipements domotique ( volets, velux, chauffage ). Les lumières Philips HUE fonctionnent elles.

Ils sont tous apparuent comme hors de portée ( voir pièce jointe).

J'ai reboot ma tahoma plusieurs fois et même changé d'emplacement mais rien n'y fait. Je l'ai depuis Juillet 2016 et je n'ai jamais eu ce type de soucis.

je n'ai pas eu de coupure electrique ou autre, ça s'est mis a dysfonctionné ce matin vers 11H.

Une solution ?

Merci

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez le reset, on ne sait jamais ! :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous essayé de supprimer un volet et de le remettre ?
    Si rien n'y fait, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Alors je n'ai fait aucune manipe et tout refonctionne sauf que les ! restent apparent en me disant qu'ils sont hors de portée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez la manip sur un, pour voir. Sauf si c'est trop compliqué pour vous. (volet dans smart ou scénario ...)

    Bonjour Thibault,

    Côté serveur, il n'y a pas de messages d'erreur qui remontent, si vous avez donc toujours les points ! videz le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne soirée.

    C'est bizarre car j'ai les ! sur l'appli iPhone, ainsi que sur le navigateur de mon Mac et celui de mon poste de travail et pourtant j'ai nettoyé les caches

    Hé bah voilà, Merci Jean luc B. La manipulation à résolu mon problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ravi d'avoir pu vous aider !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique