Cette question a été résolue

Tamoha ne voit plus mes équipements

Bonjour,

Ce matin en milieu de matinée je ne peux plus utiliser mes équipements domotique ( volets, velux, chauffage ). Les lumières Philips HUE fonctionnent elles.

Ils sont tous apparuent comme hors de portée ( voir pièce jointe).

J'ai reboot ma tahoma plusieurs fois et même changé d'emplacement mais rien n'y fait. Je l'ai depuis Juillet 2016 et je n'ai jamais eu ce type de soucis.

je n'ai pas eu de coupure electrique ou autre, ça s'est mis a dysfonctionné ce matin vers 11H.

Une solution ?

Merci

thibault C.

    Anonyme

    Essayez le reset, on ne sait jamais ! :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous essayé de supprimer un volet et de le remettre ?
    Si rien n'y fait, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    thibault C.

    Alors je n'ai fait aucune manipe et tout refonctionne sauf que les ! restent apparent en me disant qu'ils sont hors de portée

    Anonyme

    Essayez la manip sur un, pour voir. Sauf si c'est trop compliqué pour vous. (volet dans smart ou scénario ...)

    Bonjour Thibault,

    Côté serveur, il n'y a pas de messages d'erreur qui remontent, si vous avez donc toujours les points ! videz le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne soirée.

    thibault C.

    C'est bizarre car j'ai les ! sur l'appli iPhone, ainsi que sur le navigateur de mon Mac et celui de mon poste de travail et pourtant j'ai nettoyé les caches

    thibault C.

    Hé bah voilà, Merci Jean luc B. La manipulation à résolu mon problème.

    Anonyme

    Ravi d'avoir pu vous aider !
    Bonne soirée !