Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia et Tahoma, Light et Switch ?

Bonjour, J'ai ajouté mon moteur Axovia IO sur ma box Tahoma et lors de cet ajout j'ai eu 3 nouveaux icons : Le portail , un "light" et un "Switch", j'aimerais savoir si les "Light" et "Switch "peuvent être utiliser de manière indépendante du fonctionnement du portail et si oui , quels sont les Ports à utiliser , je suppose de Light correspond à la lampe mais pour "Switch" je n'ai ps d'idée
merci

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci beaucoup Robert

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3073 / 5000
    points

    Bonjour
    J'avais la même question mais ne comprends pas trop la réponse pour la lampe: de quelle lampe parle t'on? En ciquant sur l'icône, on passe de ''permanent à 4 mns, 3mns...
    Qu'est ? la lampe clignotante quand les portes s'ouvrent/ se ferment? Si oui, quel est le sens du paramétrage dans Tahoma? Ou autre chose?
    Merci
    Christian

    Haut de page