Axovia et Tahoma, Light et Switch ?

Bonjour, J'ai ajouté mon moteur Axovia IO sur ma box Tahoma et lors de cet ajout j'ai eu 3 nouveaux icons : Le portail , un "light" et un "Switch", j'aimerais savoir si les "Light" et "Switch "peuvent être utiliser de manière indépendante du fonctionnement du portail et si oui , quels sont les Ports à utiliser , je suppose de Light correspond à la lampe mais pour "Switch" je n'ai ps d'idée
merci

Ludovic B.

    Réponses

    Ludovic B.

    Merci beaucoup Robert

    Christian L.

    Bonjour
    J'avais la même question mais ne comprends pas trop la réponse pour la lampe: de quelle lampe parle t'on? En ciquant sur l'icône, on passe de ''permanent à 4 mns, 3mns...
    Qu'est ? la lampe clignotante quand les portes s'ouvrent/ se ferment? Si oui, quel est le sens du paramétrage dans Tahoma? Ou autre chose?
    Merci
    Christian